Association d’Entraide Multiple : aide et services à la personne

Depuis plus de 40 ans, l’Association d’Entraide Multiple vous propose ses services à domicile

NOUVEAUTE

L'URSSAF, par le biais de l'AEM, propose de faire bénéficier aux clients payants du crédit d'impôt immédiat. Ce dispositif optionnel, gratuit et dématérialisé offre l'avantage de bénéficier de la réduction fiscale dès le règlement des factures à hauteur de 50%.

Pour cela, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions de l'URSSAF, la page d'information sur les plafonds des crédits d'impôt ou à nous  joindre par le biais de l'onglet contact.

Cliquez sur le lien

Nos missions : l’entraide et l’accompagnement du service à la personne

Regard personnes

À tout moment de votre vie, l’A.E.M. est à vos côtés afin de faciliter votre quotidien

Notre principale mission est de vous accompagner à tout moment dans le but de simplifier votre vie, quel que soit le milieu social et familial dans lequel vous vous trouvez. Situées en plein cœur de la Charente-Maritime et au nord de la Gironde, nos quatre agences agissent sur le territoire en qualité d’association à but non lucratif. Depuis toujours, l’Association d’Entraide Multiple intervient principalement auprès de personnes âgées, dépendantes, ou en situation de handicap, et d’enfants.

Notre histoire

Une aide précieuse pour le confort de tous

Une intervention 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h

Parce que notre aide vous est précieuse, nos équipes d’auxiliaires de vie et d’aides à la personne qualifiées interviennent au plus près de vous. La bienveillance de votre prise en charge dans les plus brefs délais a de l’importance pour nous. Pour une aide ponctuelle ou régulière, nous sommes là pour évaluer vos besoins. C’est pourquoi nous collaborons avec des structures adaptées que vous pouvez contacter à tout moment, en vous rapprochant de votre agence la plus proche.

Nos services d'aide
Aide toilette

Des services à domicile adaptés pour vous

Nos équipes, aux petits soins pour votre bien-être

À votre domicile, nous vous assistons dans les actes ordinaires et essentiels de la vie, tels que l’entretien de votre logement (linge, ménage, repassage, etc.). Nous vous aidons au quotidien. Du lever au coucher, en passant par la préparation de repas, à l’accompagnement des activités, nous vous garantissons un service maintenu toute la semaine.

Nos équipes soutiennent également une prestation de garde périscolaire, avec accompagnement à l’école si besoin, pour les parents en difficulté.

Notre but : nous assurer de vous offrir la meilleure qualité de services possible, en fonction de vos besoins.

Besoin d’aide ?

Envoyez-nous votre candidature

Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous vous proposons des postes à temps plein ou partiel

Nous recrutons