Aide au repas

Service d'aide au repas pour personnes âgées ou en situation de handicap

Préparation des plats avec des produits frais et équilibrés

Nos aides à domicile interviennent dans la préparation de vos repas

La perte d’autonomie engendrée par l’âge ou un handicap peut avoir un impact sur votre mobilité. Le plus souvent, les personnes n’ont plus le courage ou la possibilité de se faire à manger, occasionnant une forte baisse d’appétit.

C’est pourquoi, nous répondons quotidiennement à vos besoins, pour vous redonner goût au plaisir de manger en vous préparant des plats qui vous correspondent, avec des produits frais, variés et équilibrés selon vos souhaits.

Aide repas

Nous répondons présents et sommes avec vous pour vous aider

Donner tasse

Être à vos côtés pour vous accompagner dans l’aide au repas

Vous êtes dans l’incapacité de vous nourrir seul ? Le personnel de l’Association d’Entraide Multiple propose ses services d’aide à la prise de vos repas.

Tout comme
l’aide à la toilette, et en fonction de vos besoins, nous pouvons intervenir à tout moment de la journée pour vous accompagner lors du petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou collation. Pour beaucoup de personnes seules, dépendantes et/ou isolées, le simple fait que quelqu’un vienne s’occuper d’elles redonne du baume au cœur.

Aide au repas, accompagnement pour les courses...

Posez toutes vos questions à nos équipes et pour plus de renseignements

Je veux être accompagné

L’A.E.M. intervient également pour vous aider à faire vos courses

Courses

En fonction de votre budget, nous vous accompagnons pour effectuer vos achats

Participer à des activités extérieures à son environnement permet de retrouver un certain dynamisme. Produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien… Lorsque votre mobilité le permet, nos aides à la personne peuvent vous accompagner pour réaliser l’achat de vos courses.

Cela vous permet de
maintenir votre autonomie, tout en participant à la vie active. Nous vous laissons le choix de prendre ce qui vous fait envie.
De plus, de retour à votre domicile, nous assurons la prise en charge du rangement de vos courses afin de préserver votre bien-être.