Aide à la toilette

Votre accompagnement quotidien pour l'aide à la toilette et l'habillage

Nos aides à domicile vous accompagnent pour prendre soin de vous

Nous intervenons pour vous assister lors de votre toilette

Dans la mesure où votre baisse de mobilité vient fortement impacter votre moral et votre autonomie (il en est de même pour l’aide aux repas), l’Association d’Entraide Multiple ne vous laisse pas tomber et continue de vous accompagner pour enrichir votre bien-être concernant l’aide à la toilette.
Selon la structure de votre salle de bains, nous pouvons
adapter la toilette (douche, baignoire, lavabo ou au lit) en fonction de votre profil, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur soutien possible.

Savon mains

Commencez la journée en portant des vêtements confortables

Pull

Nous intervenons matin et soir pour vous aider à vous habiller

Arrivé à un certain âge ou en situation de handicap, enfiler des vêtements peut-être un véritable combat. Le simple fait de s’habiller ou de se déshabiller devient un enfer, surtout lorsqu’il s’agit d’une perte d’autonomie. Chaque jour, nous nous appliquons à vous accompagner dans le changement de vos tenues. Notre personnel qualifié est formé aux gestes adaptés à votre motricité. Ainsi, ce moment de la journée vous semblera moins pénible à affronter. Nous intervenons principalement au lever et au coucher, notamment lors des changements de vêtements portés la journée contre un pyjama, et inversement.

Besoin d’une intervention à domicile ?

Demandez votre accompagnement quotidien pour votre toilette

Je veux un accompagnement

Grâce à nos services, le transfert du lever et du coucher est assuré

Personne fauteuil

L'A.E.M. est présente à chaque étape de votre journée

En complément de l’aide apportée à la toilette et à l’habillage, nous vous proposons aussi d’intervenir sur les transferts du lever et du coucher. Après une analyse globale de votre situation, l’A.E.M. s’efforce de vous proposer un accompagnement complet et personnalisé, basé sur vos habitudes journalières afin que vous puissiez conserver les habitudes de votre train de vie.