Nous recrutons : offres d'emploi en CDI ou CDD à temps plein ou partiel

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation

Le service de recrutement de l’Association d’Entraide Multiple vous propose des postes d’employés à domicile (H/F), mais également d’auxiliaires de vie sociale (H/F). En CDI ou en CDD, à temps plein ou à temps partiel, nous acceptons les débutants.

Une formation complémentaire en interne vous sera dispensée. Nous accordons également des périodes de tutorat pour toute personne qui souhaite débuter dans le milieu du service à domicile et de l’aide à la personne.

Découvrez le poste d'auxiliaire de vie sociale à domicile

Aide à la marche

Diplômé d’état, vous intervenez auprès des personnes les plus fragiles

Contrairement à l’aide à domicile, l’auxiliaire de vie sociale n’intervient pas que sur l’entretien du logement ou les tâches ménagères. Pour ce poste, vous agirez pour faciliter le maintien à domicile de toute personne âgée, à mobilité réduite ou en situation de handicap comme :

• L’aide à la toilette et à l’habillement ;
  • La préparation et l’aide aux repas ;
  • L’aide pour le lever et le coucher ;
  • L’aide pour les déplacements extérieurs.

Présentation du poste d'aide à domicile disponible sur toutes nos agences

Nettoyage

À la recherche de grandes qualités morales et physiques

Depuis quelques années, l’aide à domicile est un poste facile d’accès dont le recrutement est en pleine expansion. À l’inverse de l’auxiliaire de vie sociale, l’aide à domicile n’intervient pas sur les actes prodigués à la personne.

Les tâches effectuées sont uniquement d’ordre ménager et basées sur l’accompagnement :

• Entretien du logement (ménage, rangement) ;
  • Entretien du linge (lavage, repassage, pliage) ;
  • Accompagnement pour les courses.

Les qualités recherchées chez une aide à domicile sont fondées sur l’empathie, la confiance et la bienveillance qui sont fondamentales pour pouvoir exercer ce métier.

En CDD ou CDI

Temps plein ou partiel

Tutorat

Formation en interne

Déposez votre CV et votre lettre de motivation

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Association d'Entraide Multiple et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Place du Souvenir 17150 Mirambeau, ou par courrier électronique à l'adresse aem-mirambeau@aem17.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.