Ménage

Prestations de ménage à domicile pour l'entretien de votre logement

Faites appel à nos services pour l’entretien de votre logement

Chez A.E.M., votre bien-être est notre préoccupation

Vous êtes dans l’incapacité d’assurer les tâches ménagères de votre domicile ? Nos équipes sont là pour vous. Grâce à nos services, nous mettons à votre disposition un service de ménage à domicile afin de vous faciliter la vie.

Réguliers ou ponctuels, nous adaptons notre accompagnement sur mesure selon les tâches à effectuer, aussi bien pour les personnes actives, que pour les personnes non autonomes.

Personne ménage

En quoi consistent les tâches effectuées au sein de mon logement ?

Eponge savon

En fonction de vos besoins, nous effectuons plusieurs tâches différentes

Afin de soulager votre quotidien, nos équipes assurent le rangement et la propreté de votre espace de vie :

• L’entretien des sols consiste à balayer ou passer l’aspirateur et la serpillière. Tout dépend du type de sol que vous avez, si c’est du carrelage, du lino ou du parquet ;
  • Le dépoussiérage de vos meubles et autres supports ;
  • La désinfection des sanitaires (éviers, salle de bains, toilettes) et des faïences ;
  • Le nettoyage des vitres.

Si vous le souhaitez, nous vous proposons également l’entretien de votre linge.

Je souhaite bénéficier d’une aide à domicile

Notre personnel peut vous aider dans la réalisation de vos tâches ménagères

Demandez de l'aide

Vous souhaitez devenir mandataire ? C’est possible !

Signature document

L’association gère un service de prestataire, mais également de mandataire

L’Association d’Entraide Multiple gère deux services au sein de sa structure :

• Le service prestataire : l’A.E.M. est l’employeur des salariés qu’elle emploie et qui interviennent à votre domicile ;
  • Le service mandataire : c’est vous qui êtes l’employeur de votre salarié.

Dans n’importe quel cas, en fonction du service, nous sommes en mesure de vous offrir un choix complet et personnalisé dans la gestion d’aide et d’accompagnement.

De plus, en souscrivant à nos services, quel qu’il soit (ménage, linge, garde d’enfants), vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des sommes qui sont versées (selon la loi de finances en vigueur).