Nos agences

Services à la personne et services à domicile : Retrouvez toutes nos agences

Restez informé sur toutes nos agences de services à la personne

L'A.E.M. répond présente sur l'ensemble de la Charente-Maritime et du nord de la Gironde

Besoin d'un de nos services ? Contactez l'agence la plus proche de chez vous

Personnes heureuses

Bénéficiez d'une analyse complète pour trouver la solution la mieux adaptée

Vous êtes indécis concernant le choix de l’agence à contacter ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Afin de répondre à toutes vos demandes, l’Association d’Entraide Multiple compte trois agences en Charente-Maritime et une dans le nord de la Gironde.

Nos équipes administratives prennent le temps de vous informer sur les démarches à effectuer et vous accompagnent dans l’évaluation de vos besoins afin de créer des prestations sur mesure et adaptées pour l’entretien de votre habitation mais également pour votre maintien à la mobilité.

Découvrez chacune de nos agences en Charente-Maritime et Nord Gironde

Téléphoner

Nos salariés et bénévoles organisent votre suivi à domicile

Les agences de l’A.E.M. sont installées en grande partie sur le territoire du département de la Charente-Maritime, à Mirambeau, La Rochelle et Pons, mais aussi au nord du département de la Gironde, à Saint-Ciers-sur-Gironde, plus précisément.

Chacune de nos agences propose ses services à la personne à votre domicile. Vous pouvez nous contacter par téléphone en consultant nos horaires, ou vous déplacer directement à l’agence la plus proche de chez vous pour nous rencontrer.

Notre présence sur ces secteurs nous permet de couvrir une plus large zone pour répondre à toutes vos exigences, quelles qu’elles soient.

Personnes âgées, à mobilité réduite, en situation de handicap ou dépendantes, nous nous adaptons afin de vous fournir l’aide nécessaire dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos agences ?

Consultez les localités de nos établissements pour plus de renseignements

Contacter une agence