Linge et repassage

Services d'entretien du linge avec repassage à domicile

L’entretien de votre linge : lavage et repassage à domicile

Nos aides à domicile s’occupent de tous vos textiles

Vous n’avez pas le temps d’entretenir votre linge ou vous êtes dans l’incapacité de vous en occuper ? L’A.E.M. vous aide en toutes circonstances. Tout comme l’entretien de votre logement, avoir du linge propre est essentiel pour maintenir une bonne hygiène de vie.
C’est pourquoi, nous intervenons pour
laver, repasser et plier vos vêtements, que vous soyez actifs, à mobilité réduite ou dépendants.
Qu’importe le type de textile que vous souhaitez nettoyer, vous n’aurez plus à vous soucier de cette corvée.

Fer à repasser

Votre hygiène au cœur de nos missions au quotidien

Machine à laver

Nous sommes là pour prendre soin de tous vos vêtements

L’Association d’Entraide Multiple intervient chez vous pour l’entretien de votre linge. L’expérience de notre personnel qualifié vous garantit différents types d’entretiens. Concernant le lavage, nous trions les différents textiles selon la matière et les couleurs (claires ou foncées).

Selon vos besoins, le lavage ou prélavage se fait généralement en machine, auquel cas nous veillons à la programmation de celle-ci concernant la température, l’essorage et le type de traitement accordé à votre linge (normal ou délicat). Nous pouvons également réaliser des lessives à la main si vous n’avez que peu de textiles à entretenir.

Besoin d’aide pour l’entretien de votre linge ?

Bénéficiez d’une aide ponctuelle ou régulière pour le lavage, le séchage et/ou le repassage de vos vêtements

Je demande une aide

Vos besoins, notre priorité pour un linge impeccable

Panière à linge

L’A.E.M. intervient dans le repassage à domicile de votre linge

Un bon lavage pour préserver la qualité de votre linge, c’est important. De fait, votre aide à domicile prend en charge le séchage de votre linge. Étendu sur le fil ou dans le sèche-linge, une fois sec, votre linge peut passer à l’étape suivante. Notre personnel qualifié prendra soin de le repasser en adaptant l’utilisation du fer dans le but de préserver vos textiles.

Pliés ou déposés sur cintres, vos vêtements retrouveront leur éclat comme au premier jour !