Saint-Ciers-sur-Gironde

A.E.M. : prestations de services à la personne à Saint-Ciers-sur-Gironde

L'A.E.M. se charge de satisfaire vos exigences au quotidien

Votre association affirme sa présence en nord Gironde depuis 1998

Des professionnels formés pour vous seconder dans vos tâches ménagères

Aide au ménage

Dépoussiérage, nettoyage, lessives ou encore rangement

Votre agence de Saint-Ciers-sur-Gironde excelle dans les services à la personne depuis plus de 20 ans. Nos aides à domicile assurent les tâches du quotidien en ce qui concerne le nettoyage de votre logement (entretien des sols, des faïences, sanitaires, salle de bains…).

Nous nous employons également à laver et repasser votre linge, en fonction de vos besoins, aussi bien pour toute personne active, que pour les personnes en manque d’autonomie.

Conservez un minimum d'autonomie grâce à nos services d'aide à domicile

Aide personne âgée

Nous vous accompagnons dans les premiers gestes du quotidien

Nos équipes d’auxiliaires de vie sociale sont au plus près de vous pour vous assister dans les actes essentiels de la vie de tous les jours.

Au quotidien, nous nous efforçons de vous prodiguer les meilleurs soins possibles, en instaurant une relation de confiance. Dévoiler son intimité ne doit pas être vu comme une faiblesse. Notre personnel répond présent pour vous soutenir moralement et physiquement. Préparation et/ou aide à la prise de repas, nous intervenons aussi sur l’aide à la toilette pour votre plus grand confort.

Nos équipes interviennent pour accompagner vos enfants à domicile

Garde d'enfant plein air

Nous instaurons une relation de confiance et de bienveillance

Votre emploi du temps ne vous permet pas d’être auprès de vos enfants ? Pendant quelques heures, ou à la journée, faites appel à un membre de notre équipe pour veiller sur eux. L’agrément qualité de nos salariés nous octroie la capacité d’interagir avec des enfants de moins de 3 ans.

De tout âge, la garde de vos enfants s’effectue à votre domicile afin de ne pas perturber leurs habitudes et qu’ils puissent rester dans un cadre de vie qui leur est familier.

De la crèche, en passant par l’école ou les activités extrascolaires, nous assurons une prise en charge des transports aller et retour.

Besoin d’informations complémentaires sur nos missions ?

Faites-nous part de vos demandes à votre agence de Saint-Ciers-sur-Gironde

J'envoie un mail