Mirambeau

Sollicitez l'A.E.M. pour le service à la personne et à domicile située Mirambeau

L'association vous accompagne et vous conseille pour définir vos besoins

L'A.E.M. continue de vous suivre depuis plus de 40 ans

L'entretien de votre linge en complément de votre logement

Aspirateur

Nos équipes effectuent vos tâches ménagères quotidiennes

Nos employés pour le service à la personne interviennent pour réaliser le ménage de votre domicile sur le secteur de Mirambeau, en Charente-Maritime.

Cela concerne l’entretien des sols, le rangement et le nettoyage complet de tout votre espace de vie, ainsi que l’entretien de votre linge (lavage en machine ou non, séchage, repassage, pliage).

Vous constatez une baisse d’autonomie entraînant une perte de mobilité ?

Echange regard

Nous vous aidons au quotidien dans la prise de vos repas, ainsi que pour votre toilette

Afin de garder une bonne hygiène de vie, il est nécessaire de vous apporter une aide journalière pour combler vos besoins essentiels.

Chaque jour, nous intervenons aux heures de repas pour vous préparer des plats équilibrés. Nous pouvons également être présents pour vous aider lors de votre toilette, ainsi qu’au lever et au coucher.

Agréée qualité, l’association vous propose un service de garde périscolaire

Enfant nourri

Vous avez un empêchement ? Confiez-nous la garde de vos enfants

Chez A.E.M., des auxiliaires de vies sont mis à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de la garde d’enfants à domicile. Garants de vos enfants, nous nous engageons à veiller à leur bien-être, à les accompagner lors de leurs activités extrascolaires.

Pour les enfants de moins de 3 ans, notre personnel se charge de respecter leur rythme de vie en respectant les heures de sieste et de repas. Permettre à un enfant de rester dans un cadre qu’il connaît lui permet de ne pas perturber ce rythme qui pourrait le déstabiliser.

Pour plus d'informations sur nos services

Prenez contact avec votre agence de Mirambeau

Votre message